J'ai beaucoup apprécié ton schéma, particulièrement la division en trois sections différentes relative à l'intégration de la culture en classe (développement, influence et facteur facilitant). Par contre, j'ai un petit conseil à donner; sur cmaps, il existe une fonction qui permet de «droitifier» automatiquement le schéma. Je crois que ton graphe gagnerait en lisibilité grâce à cela. Finalement, ton dessin m'a mis un but possible de l'intégration de la culture à l'école; permettre aux élèves de devenir de meilleur citoyen.
Ce schéma a été réalisé grâce au programme CmapTools.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup apprécié ton schéma, particulièrement la division en trois sections différentes relative à l'intégration de la culture en classe (développement, influence et facteur facilitant). Par contre, j'ai un petit conseil à donner; sur cmaps, il existe une fonction qui permet de «droitifier» automatiquement le schéma. Je crois que ton graphe gagnerait en lisibilité grâce à cela. Finalement, ton dessin m'a mis un but possible de l'intégration de la culture à l'école; permettre aux élèves de devenir de meilleur citoyen.
RépondreSupprimer